Marketing - Grand Format

16e édition

Note moyenne 
Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives... Lire la suite
44,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la vente, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux... Elle inclut également des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP.
Il intéressera également les cadres en formation continue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/05/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-41185-0
  • EAN
    9782311411850
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    474 pages
  • Poids
    0.8 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s'imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

44,00 €