Marketing
16e édition

Par : Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages474
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.8 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,8 cm
  • ISBN978-2-311-41185-0
  • EAN9782311411850
  • Date de parution10/05/2023
  • CollectionGestion
  • ÉditeurVuibert
  • ContributeurFrançois Gravet

Résumé

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la vente, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux... Elle inclut également des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP.
Il intéressera également les cadres en formation continue.
Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la vente, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux... Elle inclut également des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP.
Il intéressera également les cadres en formation continue.
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni
E-book
29,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni
E-book
29,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €