Stratégie - Le manuel du management stratégique - Grand Format

12e édition

Note moyenne 
Ce manuel analyse les types de stratégie et leurs déploiements à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples,... Lire la suite
39,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 avril
En librairie

Résumé

Ce manuel analyse les types de stratégie et leurs déploiements à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas. Mise à jour et enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde post-Covid : elle inclut des développements sur les risques, l'incertitude, l'agilité, ainsi que la prise en compte par les organisations des dimensions sociétales et d'impact.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-41186-7
  • EAN
    9782311411867
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    523 pages
  • Poids
    0.88 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un manuel pédagogique, accessible età jour sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

39,90 €