Stratégie. Le manuel du management stratégique
12e édition
Par : , , , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages523
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.88 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,6 cm
- ISBN978-2-311-41186-7
- EAN9782311411867
- Date de parution24/05/2023
- CollectionGestion
- ÉditeurVuibert
- ContributeurDidier Chabaud
Résumé
Ce manuel analyse les types de stratégie et leurs déploiements à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas. Mise à jour et enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde post-Covid : elle inclut des développements sur les risques, l'incertitude, l'agilité, ainsi que la prise en compte par les organisations des dimensions sociétales et d'impact.
Ce manuel analyse les types de stratégie et leurs déploiements à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas. Mise à jour et enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde post-Covid : elle inclut des développements sur les risques, l'incertitude, l'agilité, ainsi que la prise en compte par les organisations des dimensions sociétales et d'impact.