Stratégie. Le manuel du management stratégique
12e édition

Par : Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika, Jacques Orsoni, Jean-Philippe Denis

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages528
  • FormatePub
  • ISBN978-2-311-41223-9
  • EAN9782311412239
  • Date de parution24/05/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille20 Mo
  • Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
  • Infos supplémentairesePub avec DRM
  • ÉditeurVuibert
  • ContributeurDidier Chabaud

Résumé

Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition. Une analyse complète de toutes les stratégies d'entreprise, de la multinationale à la start-up. Parfaitement à jour et fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les mutations les plus récentes dans un monde en crise(s). Elle intègre les défis à relever du développement durable et met en avant la place des PME dans l'économie.
Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les concepts fondamentaux ainsi que les compétences clés à acquérir, et s'achève sur des cas pratiques. BONUS EN LIGNE 80 vidéos Xerfi Canal pour approfondir les concepts et bénéficier d'exemples concrets de stratégies. Les corrigés des cas. Des diaporamas supports de cours pour les enseignants.
Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition. Une analyse complète de toutes les stratégies d'entreprise, de la multinationale à la start-up. Parfaitement à jour et fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les mutations les plus récentes dans un monde en crise(s). Elle intègre les défis à relever du développement durable et met en avant la place des PME dans l'économie.
Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les concepts fondamentaux ainsi que les compétences clés à acquérir, et s'achève sur des cas pratiques. BONUS EN LIGNE 80 vidéos Xerfi Canal pour approfondir les concepts et bénéficier d'exemples concrets de stratégies. Les corrigés des cas. Des diaporamas supports de cours pour les enseignants.
Marketing
Jacques Orsoni, Jean-Pierre Helfer
E-book
29,99 €
Marketing
Jacques Orsoni, Jean-Pierre Helfer
E-book
29,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
Grand Format
44,00 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €
Marketing
Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri
E-book
33,99 €