Management de l'entreprise hotelière et mercatique des services BTS MHR 1re année - Grand Format

Note moyenne 
Pierre Villemain - Management de l'entreprise hotelière et mercatique des services BTS MHR 1re année.
Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel... Lire la suite
30,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Cet ouvrage de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services (MEHMS), de la collection BTS MHR, couvre l'ensemble du nouveau référentiel de 1re année en EGH. Il propose une approche pédagogique active par des mises en situation qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel pour aborder les savoirs et les compétences de façon concrète. Les infos pratiques sur le i-Manuel à découvrir ci-dessous Points forts : - Un ouvrage pour couvrir la totalité de la 1re année en MEHMS.
- Une présentation complète et concrète de tous les points clés du référentiel : concepts de la mercatique des services, politique commerciale de l'entreprise hôtelière, relation client, outils de vente, démarche de fidélisation, communication. - Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des solutions argumentées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/08/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-165248-1
  • EAN
    9782091652481
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.588 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 29,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

Management de l'entreprise hotelière et mercatique des services BTS MHR 1re année est également présent dans les rayons

30,90 €