Les accélérateurs de vente - 100 techniques incontournables pour vendre plus, plus vite, plus cher

2e édition

Note moyenne 
Vous tenez entre vos mains un livre particulier. Si vous appliquez les principes qui y sont exposés, vous en retirerez plus de bénéfices que de n'importe... Lire la suite
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Résumé

Vous tenez entre vos mains un livre particulier. Si vous appliquez les principes qui y sont exposés, vous en retirerez plus de bénéfices que de n'importe quel autre manuel de techniques de vente. Prétentieux ? Nous l'assumons pleinement. Nous sommes des spécialistes de la vente, donc des professionnels de la persuasion. Vous pourriez avoir des raisons de vous méfier de ces promesses. Ne nous faites donc aucune confiance.
Ne vous fiez pas à nos références, notre expérience ni à la réputation de sérieux de la maison d'édition qui nous publie. Mettez plutôt en pratique les accélérateurs que nous vous proposons. Faites-nous connaître vos résultats par e-mail. Nous vous répondrons... certainement pour vous féliciter de votre réussite. Pardonnez-nous ! Depuis le début de votre lecture, vous avez été "victime" de deux accélérateurs de vente ("l'effet bande-annonce" et "l'incitation à la méfiance").
Avouez que cela fonctionne plutôt bien, puisqu'à ce stade de votre lecture, vous avez probablement envie de la poursuivre... Découvrez dans cette nouvelle édition 20 nouveaux accélérateurs pour conclure encore plus de ventes !

Sommaire

  • LA PRISE DE RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE
  • L'OUVERTURE D'ENTRETIEN
  • LA DECOUVERTE CLIENT
  • L'ARGUMENTATION
  • LA REPONSE AUX OBJECTIONS
  • LA NEGOCIATION T LA DEFENSE DU PRIX
  • LA CONCLUSION
  • LA FIDELISATION ET LE SUIVI COMMERCIAL

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-055757-8
  • EAN
    9782100557578
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    213 pages
  • Poids
    0.399 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

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L'éditeur en parle

Encore un ouvrage sur les secrets de la vente ? Celui- ci est de nature différente car les techniques exposées viennent essentiellement du terrain et que les accélérateurs de vente ,que l’on pourrait comparer à des outils ,sont adaptés à chacune des situations de vente. Le livre comprend 8 chapitres qui correspondent aux 8 étapes d’un acte de vente. Chaque accélérateur débute par un encadré précisant  le domaine de la vente concerné( Bto B, B to C), le niveau  de difficulté d’application et le niveau d’efficacité à attendre de l’accélérateur.
Cette 2e édition gagne en précision et comprend une douzaine de nouveaux accélérateurs.

À propos des auteurs

Michaël Aguilar : Dirige et anime la société Vendeurs d’élite, cabinet de formation spécialisé dans l’efficacité commerciale et la motivation des vendeurs. Il enseigne les techniques de persuasion à HEC et est l’auteur de plusieurs ouvrages dont L’Art de motiver, Vaincre les objections des clients et Vendeur d’élite. Philippe Lafaix : Directeur associé de Practys Conseil. Co-auteur de Les accélérateurs de vente, Dunod 2005 et de Défendez votre prix dans la vente!, EO 2001.

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