Vaincre les objections des clients - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui... Lire la suite
24,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 octobre
En librairie

Résumé

Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui ! ... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 4e édition propose 10 nouvelles objections, de nouvelles techniques de réfutation, un apport important sur la façon de traiter les objections-croyances et beaucoup d'anciennes réfutations d'objections ont été améliorées.
1. Ca ne marchera jamais ! 2. Ma première impression n'est pas positive. 3. Pas besoin de nous rencontrer, j'ai déjà toute l'information en ligne. 4. Votre produit est dépassé. Vos méthodes sont trop anciennes. 5. Les affaires sont excellentes, pas besoin de changer quoi que ce soit ! 6. Je vais attendre les soldes. 7. Je n'aime pas votre manager/votre entreprise. 8. Je veux une garantie de résultat.
9. Vous êtes bien jeune, puis-je vous faire confiance ? 10. C'est cher par rapport à l'usage que je pourrai avoir de ce produit. Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-079183-5
  • EAN
    9782100791835
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    214 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Michaël Aguilar

Michaël Aguilar : Il dirige et anime la société Vendeurs d'élite, cabinet de formation spécialisé dans l'efficacité commerciale et la motivation des vendeurs. Il est aussi conférencier professionnel et Maître de conférences à HEC, où il enseigne les techniques de persuasion. Il est fauteur de nombreux ouvrages chez 0unod dont Vendeur d'élite, Les accélérateurs de vente, L'art de motiver et Conclure la vente.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Vaincre les objections des clients - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,00 €