Les accélérateurs de vente - 4e éd.. Vendez plus, plus vite, plus cher!

Par : Michaël Aguilar, Philippe Lafaix
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  • Nombre de pages288
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-084225-4
  • EAN9782100842254
  • Date de parution27/04/2022
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1008 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Ceci est une affirmation : aucun livre de vente ne vous rapportera plus d'argent  que celui que vous tenez entre vos mains. Prétentieux ? Nous l'assumons  pleinement. Mais finalement non, ne nous faites pas confiance. Après tout, nous sommes des  spécialistes de la persuasion et vous pourriez avoir des raisons de douter. Ne vous  fiez donc pas à notre expérience, à nos références ni à la réputation de notre  maison d'édition.
Achetez tout simplement ce livre, mettez en pratique les  secrets qu'il contient et constatez par vous-même le résultat : vous vendez  plus, plus vite, plus cher et plus souvent !Pardonnez-nous, car depuis le début de votre lecture, vous avez été « victime » de  deux accélérateurs de vente : « l'effet bande-annonce » et « l'incitation à la  méfiance ». Avouez que cela fonctionne plutôt bien, puisqu'à ce stade de votre lecture, vous avez probablement envie de continuer.Découvrez dans cette 4e édition, de nouveaux accélérateurs pour vendre  toujours plus, plus vite, plus cher et plus souvent.
Ceci est une affirmation : aucun livre de vente ne vous rapportera plus d'argent  que celui que vous tenez entre vos mains. Prétentieux ? Nous l'assumons  pleinement. Mais finalement non, ne nous faites pas confiance. Après tout, nous sommes des  spécialistes de la persuasion et vous pourriez avoir des raisons de douter. Ne vous  fiez donc pas à notre expérience, à nos références ni à la réputation de notre  maison d'édition.
Achetez tout simplement ce livre, mettez en pratique les  secrets qu'il contient et constatez par vous-même le résultat : vous vendez  plus, plus vite, plus cher et plus souvent !Pardonnez-nous, car depuis le début de votre lecture, vous avez été « victime » de  deux accélérateurs de vente : « l'effet bande-annonce » et « l'incitation à la  méfiance ». Avouez que cela fonctionne plutôt bien, puisqu'à ce stade de votre lecture, vous avez probablement envie de continuer.Découvrez dans cette 4e édition, de nouveaux accélérateurs pour vendre  toujours plus, plus vite, plus cher et plus souvent.