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Comment obtenir le "oui" du client et accélérer sa décision d'achat ? Comment vaincre l'objection qui clôt brutalement l'entretien par un : "Je vais réfléchir..." ? Comment développer un mental de "vendeur d'élite" au moment de conclure la vente ? Bon nombre de commerciaux sont à l'aise avec la découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent répondre aux principales objections...
Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés, au pire échouent à cette étape ultime de l'entretien de vente, qui consacre la victoire ou l'échec du vendeur : la conclusion. Connaître les règles à respecter dans le "closing", les pièges à éviter et les techniques à déployer, c'est maximiser ses chances de conclure avec succès. Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez : les "accélérateurs de conclusion" pour maximiser vos chances de conclure avec succès dès l'ouverture de l'entretien ; les signaux d'achats qui annoncent le début de la conclusion ; les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter au profil du client ; comment répondre à l'objection : 11 je vais réfléchir" ; comment rebondir après un échec et en faire un levier de réussite.