Le cinquième clandestin - Occasion - Poche

Note moyenne 
Marin Ledun - Le cinquième clandestin.
Paris, 100 rue Mouffetard: quand une jeune femme se jette du cinquième étage, un bébé dans les bras, personne n'a rien vu, tous se taisent. Tous,... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, 100 rue Mouffetard: quand une jeune femme se jette du cinquième étage, un bébé dans les bras, personne n'a rien vu, tous se taisent. Tous, sauf Mona Cabriole. Pourquoi un tel geste de désespoir ? Et que cachent les sous-sols de cet immeuble géré par des marchands de sommeil ? La journaliste de Parisnews devra descendre dans les profondeurs de la ville et se baigner dans les eaux d'un fleuve oublié pour aller ausculter les limites de la soumission. Les hurlements qu'elle y entend sont-ils ceux des battles punk-rock organisés dans les soubassements, ou bien proviennent-ils de voix que l'on voudrait étouffer ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35461-003-6
  • EAN
    9782354610036
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    164 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marin Ledun

Marin Ledun est l'auteur de deux romans, publiés Au Diable Vauvert : Modus Operandi (Prix des lecteurs 2008 du Livre de Poche) et Marketing Viral (sélection pour le Prix d'adaptation cinématographique 2009 de la région Rhône-Alpes). Héritier du néopolar, du « roman noir violent », il pose la question des limites du progrès et de la maîtrise des corps dans la société industrielle. Docteur en communication politique, il poursuit actuellement ses recherches sur la thématique de la souffrance au travail.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €