La boîte à outils du marketing - 68 outils clés en main - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ? Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/12/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-080750-5
  • EAN
    9782100807505
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    198 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 23,9 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nathalie Van Laethem est manager chez Atlans. Elle intervient en conseil et formation. Elle est aussi auteure de plusieurs ouvrages dans la collection "Boîte à outils" et du blog www.blog-atlans.eu. Béatrice Durand-Mégret est Docteur en sciences de gestion. Elle conseille les entreprises en stratégie de développement marketing. Elle dirige le master en marketing de l'Ecole de Management Léonard de Vinci.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés