La boîte à outils du marketing. 69 outils clés en main
4e édition

Par : Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem

Formats :

Exclusivité magasins
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages192
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.42 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-10-083449-5
  • EAN9782100834495
  • Date de parution13/04/2022
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod

Résumé

Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : 1. L'audit marketing ; 2. La stratégie marketing omnicanale ; 3. La connaissance des clients ; 4. De la conversion du client à la conversation ; 5. Innovation et marketing de l'offre ; 6. Le commerce omnicanal ; 7. La communication omnicanale ; 8.
Piloter le marketing omnicanal en interne. PUBLICS : Responsables marketing ; Assistants marketing ; Consultants et formateurs ; Etudiants.
Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : 1. L'audit marketing ; 2. La stratégie marketing omnicanale ; 3. La connaissance des clients ; 4. De la conversion du client à la conversation ; 5. Innovation et marketing de l'offre ; 6. Le commerce omnicanal ; 7. La communication omnicanale ; 8.
Piloter le marketing omnicanal en interne. PUBLICS : Responsables marketing ; Assistants marketing ; Consultants et formateurs ; Etudiants.