La boîte à outils du marketing - 69 outils clés en main - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise pour passer à... Lire la suite
26,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : 1. L'audit marketing ; 2. La stratégie marketing omnicanale ; 3. La connaissance des clients ; 4. De la conversion du client à la conversation ; 5. Innovation et marketing de l'offre ; 6. Le commerce omnicanal ; 7. La communication omnicanale ; 8.
Piloter le marketing omnicanal en interne. PUBLICS : Responsables marketing ; Assistants marketing ; Consultants et formateurs ; Etudiants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-083449-5
  • EAN
    9782100834495
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !

À propos des auteurs

Béatrice Durand-Mégret accompagne les entreprises dans leur stratégie de développement marketing et commerciale au travers d'une vision omnicanale. Riche de 25 ans de direction marketing en retail et d'un doctorat en marketing, elle forme les cadres dirigeants et intervient dans des écoles d'ingénieur et de management comme l'EMLV. Nathalie Van Laethem écrit, forme et accompagne des adultes en formation, reconversion et bilan de compétences depuis plus de 20 ans.
Elle a exercé la fonction de responsable marketing et innovati avant d'être manager-associée chez CEGOS. Elle est aujourd'hui associée de l'organisme ATLANS.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

26,50 €