Etudes de marché - Grand Format

4e édition

Jean-Luc Giannelloni

,

Eric Vernette

Note moyenne 
Véritable référence, ce manuel est le seul à couvrir l'ensemble du champ des études de marché. Ce manuel présente la totalité du processus d'étude,... Lire la suite
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Résumé

Véritable référence, ce manuel est le seul à couvrir l'ensemble du champ des études de marché. Ce manuel présente la totalité du processus d'étude, du projet au rapport, ainsi qu'un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d'analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l'accent sur les concepts clés en s'appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.
Public : Etudiants en sciences de gestion (universités, IAE, écoles de management). Stagiaires de la formation continue. Professionnels souhaitant approfondir ou actualiser leurs connaissances.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-40148-6
  • EAN
    9782311401486
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    638 pages
  • Poids
    1.23 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 3,6 cm

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L'éditeur en parle

Véritable référence, ce manuel est le seul à couvrir l'ensemble du champ des études de marché.

À propos des auteurs

Agrégé des universités, Jean-Luc Giannelloni est professeur à l'IAE de Grenoble dont il dirige le master de marketing. Membre du CERAG (UMR CNRS), il a centré ses recherches sur les problématiques d'hospitalité, d'expérience de consommation, notamment touristique, et de consommation responsable. Il est également rédacteur en chef de Décisions marketing. Agrégé des universités, docteur d'Etat ès sciences de gestion, Eric Vernette est professeur à l'IAE de Toulouse.
Il dirige la spécialité «Chef de produit et études marketing» du master de marketing et l'axe Marketing du Centre de recherche en management (UMR CNRS). Auteur de nombreuses publications, notamment sur le leadership d'opinion et la cocréation en marketing, ancien président de l'AFM, il a également été rédacteur en chef de Décisions marketing.

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