Techniques d'études de marché
4e édition
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages176
- FormatePub
- ISBN978-2-311-40349-7
- EAN9782311403497
- Date de parution30/11/2017
- Protection num.Adobe DRM
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurVuibert
Résumé
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d'études.
Facteur de réduction de l'incertitude, l'étude de marché est source d'avantage concurrentiel pour l'entreprise. Mais l'utilisation massive d'Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles.
La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments.
Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d'une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l'aide de l'application Google Forms. Tous les mots clés de l'étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.
Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d'une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l'aide de l'application Google Forms. Tous les mots clés de l'étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d'études.
Facteur de réduction de l'incertitude, l'étude de marché est source d'avantage concurrentiel pour l'entreprise. Mais l'utilisation massive d'Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles.
La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments.
Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d'une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l'aide de l'application Google Forms. Tous les mots clés de l'étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.
Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d'une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l'aide de l'application Google Forms. Tous les mots clés de l'étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.