- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1019 résultats


A nouveaux consommateurs, nouveau marketing. Zoom sur le conso'battant
Philippe Jourdan, François Laurent, Jean-Claude Pacitto
28,60 €

20,30 €

17,80 €

La perception de l'image de marque dans la grande distribution. L'exemple des produits-marques de distributeur
Mbaye Fall Diallo
Grand Format
49,00 €


Marquez les esprits. Plus de 100 façons de construire des relations avec vos clients et vos prospects
Julien Galvez, Bernard Canicio
Poche
8,00 €

Marketing et communication : le mix gagnant. Deux stratégies au service de l'entreprise
Anne Schapiro-Niel, Denis Fasse
32,00 €

84,90 €


23,00 €

34,00 €


29,00 €


41,60 €

Marketing et développement durable. Stratégie de la valeur étendue
Ganaël Bascoul, Jean-Michel Moutot
33,00 €

24,30 €

9,90 €

36,00 €

Market. Fondements et méthodes des recherches en marketing
4e édition
Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Pierre Desmet
55,30 €

Management du tourisme sportif. De la consommation à la commercialisation
Patrick Bouchet, Anne-Marie Lebrun
Grand Format
20,00 €

31,50 €

35,00 €

19,20 €

26,30 €

39,50 €

24,30 €

25,30 €


Le plan marketing. Plan stratégique, Plan opérationnel, Plan marketing client, Plan de crise
2e édition
Nathalie Van Laethem, Laurence Body
35,70 €

41,60 €

24,30 €

16,00 €

25,30 €