Note moyenne 
Vivre bien, mieux, plus longtemps, avec soi-même et avec les autres ! Cette aspiration à un bien-être total, physique, psychologique, sociétal, ce... Lire la suite
25,30 € Neuf
  • Ebook
    • Le désir de santé
      Multi-format
      Paru le : 07/07/2011
      Téléchargement immédiat
      17,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 17 avril et le 2 mai

Résumé

Vivre bien, mieux, plus longtemps, avec soi-même et avec les autres ! Cette aspiration à un bien-être total, physique, psychologique, sociétal, ce désir de santé, sont devenus si puissants qu'ils bouleversent les représentations des consommateurs, des collaborateurs, de l'opinion publique. Les acteurs de la santé sont-ils conscients de ces évolutions et en tirent-ils toutes les conséquences ? Les industriels modifient-ils leur façon de concevoir et d'accompagner leur marketing et leurs actions corporate ? Les entreprises prennent-elles conscience de cette nouvelle responsabilité vis-à-vis de leurs clients et de leurs salariés ? Etre en phase avec le désir de santé est devenu une des conditions de la réussite.
Les enjeux sont à la mesure, ou à la démesure du phénomène : succès du produit, voire même valeur de l'action en Bourse ! Sans avoir la prétention d'apporter une réponse définitive et unique à un phénomène aussi complexe et foisonnant, ce livre propose au lecteur des pistes d'action et de réflexion à travers des analyses, des cas marketing, des témoignages de grands acteurs du monde de l'entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-53932-5
  • EAN
    9782212539325
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Professionnels de la communication et du marketing de la santé, Christophe Thomassin et Jean-Michel Gilibert ont créé Protéines il y a 20 ans, seule agence de santé grand public qui intègre les disciplines de la nutrition, de la santé globale, des changements de comportement, de l'innovation produit, de la gestion de crise... Partenaires des grands acteurs publics et privés du monde de la santé, ils livrent pour la première fois leur expérience et leur credo.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK