Réussir sa relation client

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Serge Rouvière - Réussir sa relation client.
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation  entretenue... Lire la suite
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Résumé

Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation  entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client.
L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise : I - Mise en situationII - Questions clésII - Résolution théorique et méthodologique, exemplesIII - Application : court cas pratique et quizz

Sommaire

  • POURQUOI FIDELISER ?
  • POURQUOI UN CLIENT EST-IL FIDELE A UN FOURNISSEUR
  • VENDRE DURABLEMENT !
  • DEVELOPPER LA CONFIANCE DES CLIENTS AU QUOTIDIEN
  • TRANSFORMER UN PROBLEME EN EVENEMENT POSITIF
  • OBSTACLES A LA CONSTRUCTION D'UNE RELATION DE CONFIANCE
  • ETRE BON CLIENT POUR OBTENIR PLUS DE SES FOURNISSEURS !
  • COMMENT MAINTENIR LA QUALITE DE LA RELATION DANS LE TEMPS ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054984-9
  • EAN
    9782100549849
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 20,8 cm × 1,3 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Serge Rouvière

Ingénieur INSA et MBA d'HEC, Serge Rouvière est un spécialiste des stratégies de différenciation à travers l'excellence des relations avec les clients. Après un parcours diversifié chez IBM, Cap Gemini et Orgaconsultants, il fonde avec 2 associés le cabinet Why Consulting dont la mission est de renforcer les relations avec les clients stratégiques.

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