La stratégie du courage. Quand le courage fait vendre
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages283
- PrésentationBroché
- Poids0.465 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-212-54222-6
- EAN9782212542226
- Date de parution08/01/2009
- CollectionMarketing
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix pour les marques que de faire preuve de courage si elles ne veulent pas disparaître : posture d'engagement et d'offensive marketing, le courage fait vendre ! Loin de dramatiser, l'ambition de cet ouvrage est bien de montrer que face à ces nouvelles contraintes, les opportunités seront énormes pour toute marque qui saura se remettre en question et se réinventer.
Par le biais de nombreux exemples de marques audacieuses et de témoignages de professionnels du secteur, découvrez mille et une façons d'être courageux et de sortir des standards pour vendre plus, mieux, et longtemps !
Par le biais de nombreux exemples de marques audacieuses et de témoignages de professionnels du secteur, découvrez mille et une façons d'être courageux et de sortir des standards pour vendre plus, mieux, et longtemps !
Dans un monde où la compétition s'accroît, où la surenchère et l'inflation de l'offre sont devenues monnaie courante, il n'est pas d'autres choix pour les marques que de faire preuve de courage si elles ne veulent pas disparaître : posture d'engagement et d'offensive marketing, le courage fait vendre ! Loin de dramatiser, l'ambition de cet ouvrage est bien de montrer que face à ces nouvelles contraintes, les opportunités seront énormes pour toute marque qui saura se remettre en question et se réinventer.
Par le biais de nombreux exemples de marques audacieuses et de témoignages de professionnels du secteur, découvrez mille et une façons d'être courageux et de sortir des standards pour vendre plus, mieux, et longtemps !
Par le biais de nombreux exemples de marques audacieuses et de témoignages de professionnels du secteur, découvrez mille et une façons d'être courageux et de sortir des standards pour vendre plus, mieux, et longtemps !