Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre

Note moyenne 
Evelyne Resnick - Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre.
Les habitudes de consommation sont en pleine mutation, aussi bien sur les marchés mûrs comme l'Europe, les Etats-Unis ou le Japon que sur les marchés... Lire la suite
29,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 31 octobre et le 16 novembre
En librairie

Résumé

Les habitudes de consommation sont en pleine mutation, aussi bien sur les marchés mûrs comme l'Europe, les Etats-Unis ou le Japon que sur les marchés dits émergents, comme la Chine, l'Inde ou la Russie. Internet est devenu un outil incontournable pour la promotion des vins sur les marchés intérieurs et internationaux. Sa maîtrise passe par plusieurs éléments : • une bonne connaissance des outils disponibles : site web, blog, forum... • des stratégies pour mieux communiquer avec la presse, les consommateurs et les professionnels ; • la connaissance des réseaux sociaux et des sites de vente en ligne. Ce guide pratique présente très simplement la manière de promouvoir au mieux son vin via l'outil Internet, permettant ainsi d'accroître sa visibilité et ses ventes. Il s'adresse aux vignerons, aux caves coopératives, aux interprofessions et aux professionnels du vin qui souhaitent développer leurs ventes.

Sommaire

  • LE SITE WEB
  • SE FAIRE CONNAITRE
  • COMMUNIQUER SUR LE WEB
  • VENDRE SES VINS SUR INTERNET
  • OBTENIR DES INFORMATIONS SUR INTERNET
  • NOUVEAUX CONSOMMATEURS, NOUVEAUX MARCHES

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-054036-5
  • EAN
    9782100540365
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Evelyne Resnick

Evelyne Resnick. Docteur de l'université de Paris-IV Sorbonne, co-fondatrice et associée du cabinet franco-américain de consultants en vin Resmo, elle nourrit sa réflexion sur les nouvelles stratégies en marketing du vin de son expérience internationale depuis plus de 15 ans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet - Créer son site, communiquer sur ses produits, vendre est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,50 €