Le plan marketing. Plan stratégique, Plan opérationnel, Plan marketing client, Plan de crise
2e édition

Par : Nathalie Van Laethem, Laurence Body

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages333
  • PrésentationBroché
  • Poids0.635 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-10-050884-6
  • EAN9782100508846
  • Date de parution20/02/2008
  • CollectionFonctions de l'Entreprise
  • ÉditeurDunod

Résumé

Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing, directions générales et directions commerciales trouveront dans cet ouvrage les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du plan marketing client et du plan marketing de crise. Cette deuxième édition, résolument pragmatique, s'attache au " comment faire " en indiquant étape par étape : les informations indispensables à recueillir ; les bonnes questions à se poser ; les outils et méthodes à utiliser ; les stratégies et pistes d'actions à préconiser ; les liens entre le marketing et le commercial. Enrichie du plan marketing client, de structures types et de cas, cette édition permet au responsable marketing de construire ses plans marketing d'offre et clients et au responsable commercial de traduire le plan marketing en plan d'actions commerciales.
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing, directions générales et directions commerciales trouveront dans cet ouvrage les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du plan marketing client et du plan marketing de crise. Cette deuxième édition, résolument pragmatique, s'attache au " comment faire " en indiquant étape par étape : les informations indispensables à recueillir ; les bonnes questions à se poser ; les outils et méthodes à utiliser ; les stratégies et pistes d'actions à préconiser ; les liens entre le marketing et le commercial. Enrichie du plan marketing client, de structures types et de cas, cette édition permet au responsable marketing de construire ses plans marketing d'offre et clients et au responsable commercial de traduire le plan marketing en plan d'actions commerciales.
La MEGA boîte à outils de l'Agilité
29,90 €
Les fiches outils du marketing
Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Nathalie Van Laethem, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix
E-book
24,99 €
Les fiches outils du webmarketing
Nathalie Van Laethem, Marie-Alice Boyé, Valérie March, Nathalie Schipounoff
E-book
24,99 €
Les fiches outils du marketing
Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Nathalie Van Laethem, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix
35,00 €