Marketing et communication : le mix gagnant. Deux stratégies au service de l'entreprise
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- Nombre de pages240
- PrésentationBroché
- Poids0.425 kg
- Dimensions15,2 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
- ISBN978-2-10-055156-9
- EAN9782100551569
- Date de parution09/03/2011
- CollectionFonctions de l'Entreprise
- ÉditeurDunod
Résumé
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions.
La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.
La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions.
La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.
La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.


