Pratiques de benchmarking - Créer collectivement du sens à partir du succès d'autres organisations

Note moyenne 
Florent A. Meyer - Pratiques de benchmarking - Créer collectivement du sens à partir du succès d'autres organisations.
Le benchmarking est certainement la meilleure démarche qui permette à une organisation d'apprendre de la performance des autres et de la sienne propre... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 13 octobre et le 27 octobre
En librairie

Résumé

Le benchmarking est certainement la meilleure démarche qui permette à une organisation d'apprendre de la performance des autres et de la sienne propre en les comparant tant du point de vue des approches managériales que des résultats. C'est un formidable chemin d'apprentissage collectif d'une entreprise avec d'autres organisations, à partir de l'étude comparative détaillée de leurs succès respectifs.Spécialiste reconnu du benchmarking, Florent A.Meyer nous livre ici un ouvrage qui rassemble l'ensemble des connaissances à ce jour sur le sujet et les meilleures pratiques pour une mise en oeuvre simple et efficace d'un projet de benchmarking réussi.L'ouvrage de référence pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre de manière concrète et efficace un projet de benchmarking.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Florent A. Meyer

Florent A. Meyer est l'un des rares en France à avoir conduit une entreprise jusqu'au Prix européen de la qualité (EFQM), en passant par les certifications ISO 9001, OHSAS 18001, ISO 14001, SA 8000, le Prix régional de la qualité et le Prix français de la qualité. Consultant en systèmes de management pour des entreprises, il met cette expérience au service de groupes nationaux et internationaux en tant que conseiller de directions générales en matière d'alignement stratégique, d'alignement opérationnel et d'alignement de maturité.
Il est également enseignant en excellence et performance durables, maîtrise des risques et innovation auprès de masters universitaires et d'écoles d'ingénieurs (Marne-la-Vallée, Hubert-Curien, EFREI.). Florent A. Meyer est assesseur EFQM et CAF, membre du jury EQA, auditeur certifié ICA (ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001) et IRCA (ISO 27001).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Pratiques de benchmarking - Créer collectivement du sens à partir du succès d'autres organisations est également présent dans les rayons

24,00 €