E - réputation. Manager la réputation à l'heure du digital
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- Nombre de pages187
- PrésentationBroché
- Poids0.33 kg
- Dimensions16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-10-056553-5
- EAN9782100565535
- Date de parution02/11/2011
- CollectionTendances marketing
- ÉditeurDunod
Résumé
Avec le développement du web social et des espaces d'échanges sur lesquels les internautes expriment leurs opinions, la gestion de la réputation a pris une dimension nouvelle et une ampleur considérable. Cet ouvrage propose une démarche globale de gestion de l'e-réputation, en 9 étapes, que ce soit pour une entreprise, une marque, ou encore une personnalité publique. Illustré par de nombreux exemples réels, des entretiens avec des professionnels du secteur et des cas pratiques, ce livre présente les outils et méthodes pour : améliorer sa e-réputation : les systèmes de réputation, les acteurs de l'e-réputation, l'évalutation et la gestion de l'e-réputation, le personal branding...
; gérer une crise réputationnelle : l'impact du digital sur les risques, l'e-réputation et la communication de crise...
; gérer une crise réputationnelle : l'impact du digital sur les risques, l'e-réputation et la communication de crise...
Avec le développement du web social et des espaces d'échanges sur lesquels les internautes expriment leurs opinions, la gestion de la réputation a pris une dimension nouvelle et une ampleur considérable. Cet ouvrage propose une démarche globale de gestion de l'e-réputation, en 9 étapes, que ce soit pour une entreprise, une marque, ou encore une personnalité publique. Illustré par de nombreux exemples réels, des entretiens avec des professionnels du secteur et des cas pratiques, ce livre présente les outils et méthodes pour : améliorer sa e-réputation : les systèmes de réputation, les acteurs de l'e-réputation, l'évalutation et la gestion de l'e-réputation, le personal branding...
; gérer une crise réputationnelle : l'impact du digital sur les risques, l'e-réputation et la communication de crise...
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