Marquez les esprits. Plus de 100 façons de construire des relations avec vos clients et vos prospects

Par : Julien Galvez, Bernard Canicio

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  • Nombre de pages108
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.154 kg
  • Dimensions11,0 cm × 18,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-312-00096-1
  • EAN9782312000961
  • Date de parution16/03/2011
  • ÉditeurEditions du Net (Les)

Résumé

Contrairement à ce que l’on souhaiterait, un client ou un prospect ne reste pas assis pendant des heures en ne pensant qu’à nous. Au lieu de cela, dans un monde plein de tâches, de priorités et de gestion efficace du temps, ils n’ont seulement que de brèves minutes à nous consacrer, et pour les plus concernés, il se peut même qu’ils passent plus de temps avec nos concurrents directs ! Mais qu’arriverait-il si nous pouvions doubler ou tripler le temps qu’ils passent à penser à nous de manière positive ? Combien d’affaires pourrions-nous réalisées si notre nom leur venait en premier à l’esprit dès qu’ils commencent à penser à un besoin que nous pourrions satisfaire ? Qu’arriverait-il s’ils nous considéraient comme une source de valeur que nous serions en tant que partie intégrante de leur équipe, non seulement pour ce que nous avons apporté à leur projet en tant que fournisseur, mais aussi pour la valeur que nous lui avons donnée en plus ?
Contrairement à ce que l’on souhaiterait, un client ou un prospect ne reste pas assis pendant des heures en ne pensant qu’à nous. Au lieu de cela, dans un monde plein de tâches, de priorités et de gestion efficace du temps, ils n’ont seulement que de brèves minutes à nous consacrer, et pour les plus concernés, il se peut même qu’ils passent plus de temps avec nos concurrents directs ! Mais qu’arriverait-il si nous pouvions doubler ou tripler le temps qu’ils passent à penser à nous de manière positive ? Combien d’affaires pourrions-nous réalisées si notre nom leur venait en premier à l’esprit dès qu’ils commencent à penser à un besoin que nous pourrions satisfaire ? Qu’arriverait-il s’ils nous considéraient comme une source de valeur que nous serions en tant que partie intégrante de leur équipe, non seulement pour ce que nous avons apporté à leur projet en tant que fournisseur, mais aussi pour la valeur que nous lui avons donnée en plus ?