- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1020 résultats

Voyage au coeur de l'impulsion d'achat. Quand l'émotion rencontre la raison
Intissar Abbes, Isabelle Barth
20,00 €

17,50 €

17,50 €

90,90 €

23,95 €

Le marketing de la grenouille. Nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateurs
Philippe Jourdan, Valérie Jourdan, Jean-Claude Pacitto
29,95 €

4,80 €

49,00 €

La révolution Inbound Marketing. La nouvelle méthode pour attirer des clients sur Internet sans publicité
Amandine Chaubet, Pierre-Emmanuel de Certaines
29,90 €

29,95 €

25,00 €

33,90 €


Le E - commerce pour les PME. Guide pratique - Nouvelle éditoin 2015.
Djamchid Assadi, Des experts-comptables Ordre, Alexandre Walliang, Valérie Martin, Dain yves Le
12,00 €

10,00 €

10,00 €

L'expérience client. Le design pour innover, L'humain pour créer du lien, Le collaboratif pour accompagner le changement
Laurence Body, Christophe Tallec
39,00 €

24,95 €

29,00 €

Les fiches outils du marketing
Corinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Nathalie Van Laethem, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix
35,00 €

16,50 €

26,80 €

19,50 €

27,00 €

Lexicom. Les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production
Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel
15,30 €

25,00 €

19,90 €

Les fiches outils du webmarketing
Nathalie Van Laethem, Marie-Alice Boyé, Valérie March, Nathalie Schipounoff
35,00 €

31,95 €

29,95 €

28,95 €

23,95 €

47,50 €

27,00 €