Le marketing de rue en Afrique

Par : Pierre Mouandjo B-Lewis

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages505
  • PrésentationBroché
  • Poids0.795 kg
  • Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 2,7 cm
  • ISBN978-2-343-05770-5
  • EAN9782343057705
  • Date de parution01/04/2015
  • CollectionEtudes africaines
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés et les Petites et Moyennes Industries.
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés et les Petites et Moyennes Industries.
Le marketing de rue en Afrique
Pierre Mouandjo B-Lewis
E-book
37,99 €
Le marketing de rue en Afrique
Pierre Mouandjo B-Lewis
E-book
37,99 €