Le marketing du tourisme

2e édition

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Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances ? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination ? Comment... Lire la suite
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Résumé

Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances ? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination ? Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme ? Cet ouvrage synthétique apporte une vision d'ensemble des problématiques marketing, et répond aux problématiques spécifiques de chaque type d'opérateur dans le domaine du tourisme (responsable de destinateur, transporteur, voyagiste).
Cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, intègre les dernières nouveautés liées au digital et à l'économie collaborative (Airbnb, couchsurfing...), qui nécessitent de revoir les business models. De nouveaux exemples sont également proposés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072242-6
  • EAN
    9782100722426
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Christine Petr

Professeur Agrégé des Universités en marketing, elle a axé ses recherches sur le comportement du consommateur, sur le temps de loisir (tourisme et culture) et sur le sens des expériences, notamment. Elle enseigne à Sciences Po Rennes et est Responsable du Grade Master CDO (Communication Des Organisations).

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