Le marketing
2e édition

Par : Denis Darpy

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • Poids0.134 kg
  • Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-10-072241-9
  • EAN9782100722419
  • Date de parution02/09/2015
  • CollectionLes Topos
  • ÉditeurDunod

Résumé

Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing : la segmentation, le ciblage et le positionnement ; le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix ; la communication et la gestion des canaux de distribution ; les stratégies concurrentielles.
Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l'auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l'évolution des attentes des consommateurs. Destiné aux étudiants en économie et gestion, l'ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.
Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing : la segmentation, le ciblage et le positionnement ; le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix ; la communication et la gestion des canaux de distribution ; les stratégies concurrentielles.
Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux exemples, l'auteur fait le point sur la nouvelle segmentation des produits et l'évolution des attentes des consommateurs. Destiné aux étudiants en économie et gestion, l'ouvrage intéressera également les professionnels recherchant un cadre pour la définition de leur stratégie marketing.
Le marketing - 2e édition
7,99 €
Le marketing - 2e édition
7,99 €