Le marketing. Pour quelle autonomie épistémologique ?
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- Nombre de pages140
- PrésentationBroché
- Poids0.185 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-343-06661-5
- EAN9782343066615
- Date de parution01/06/2015
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierNzenza Mpangu
- PostfacierVincent Mavinga Maleka
Résumé
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine de prédilection qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine de prédilection qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.