Le marketing - Pour quelle autonomie épistémologique ?

Note moyenne 
Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine de prédilection qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution.... Lire la suite
16,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Cet ouvrage illustre le dynamisme du marketing. Le garder dans son seul domaine de prédilection qu'est l'économie, c'est pécher contre sa révolution. Il s'est immergé d'abord, dans le domaine marchand, puis dans le domaine non marchand. Dans ce sens, il est compris actuellement comme une science de la totalité. L'auteur tente de le faire migrer des sciences économiques vers une science autonome en proposant des bases théoriques justifiant cette migration.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-06661-5
  • EAN
    9782343066615
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Prosper Mambu Mpudi Ndombasi

Doctorant en marketing et Diplômé d'Etudes Approfondies en marketing de l'Université Pédagogique Nationale (UPN), Prosper Mambu Mpudi Ndombasi est chercheur-Enseignant à l'Institut Supérieur de Statistique de Kinshasa (ISS/KIN). Il est consultant dans plusieurs enquêtes socio-économiques, sociodémographiques et Etudes statistiques à vocation nationale pour la collecte des données.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,50 €