Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 1 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 6 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • Poids0.35 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-071630-2
  • EAN9782100716302
  • Date de parution08/04/2015
  • CollectionMini Manuel
  • ÉditeurDunod

Résumé

Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.
Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.
Mini Manuel - Marketing - 2e édition
Alain Kruger, Laurent Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Xavier Menaud
E-book
14,99 €