Lexicom - Les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production

Note moyenne 
Alain Milon et Serge-Henri Saint-Michel - Lexicom - Les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production.
Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les... Lire la suite
15,30 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 25 avril
En librairie

Résumé

Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large. Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes. Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : Con-cu-vi, moine, monstre, morasse, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, réfaction, refondre, repatiner, salade, synecdoque, surbine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7495-3359-9
  • EAN
    9782749533599
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.286 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Lexicom - Les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production est également présent dans les rayons

15,30 €