Le marketing de la grenouille - Nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateurs

Note moyenne 
Philippe Jourdan et Valérie Jourdan - Le marketing de la grenouille - Nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateurs.
29,95 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 10 octobre et le 19 octobre
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-075-7
  • EAN
    9782367780757
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le marketing de la grenouille - Nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateurs est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
29,95 €