Réussir sa stratégie cross et omni-canal. Pour des marques er des entreprises connectées

Par : Régine Vanheems

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  • Nombre de pages203
  • PrésentationBroché
  • Poids0.345 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-84769-816-9
  • EAN9782847698169
  • Date de parution15/10/2015
  • ÉditeurEMS Editions

Résumé

En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contact notamment numériques pour communiquer échanger et vendre avec ses clients et prospects est devenu une stratégie incontournable. Pourtant, un fossé de plus en plus profond s'est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes.
Vingt ans après l'arrivée d'Internet, il est urgent pour les entreprises de faire le point sur ces transformations afin de de s'y adapter et d'être les gagnantes de cette révolution commerciale ! Face à un enchevêtrement de plus en plus étroit entre monde réel et virtuel, ce sont tous les fondamentaux du commerce, de la relation commerciale et du marketing qui sont à réinventer !
En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contact notamment numériques pour communiquer échanger et vendre avec ses clients et prospects est devenu une stratégie incontournable. Pourtant, un fossé de plus en plus profond s'est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes.
Vingt ans après l'arrivée d'Internet, il est urgent pour les entreprises de faire le point sur ces transformations afin de de s'y adapter et d'être les gagnantes de cette révolution commerciale ! Face à un enchevêtrement de plus en plus étroit entre monde réel et virtuel, ce sont tous les fondamentaux du commerce, de la relation commerciale et du marketing qui sont à réinventer !