Créer du sens en marketing
2e édition

Par : Frédéric Dosquet

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages224
  • PrésentationBroché
  • Poids0.322 kg
  • Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-84769-677-6
  • EAN9782847696776
  • Date de parution24/04/2015
  • CollectionPratiques d'entreprises
  • ÉditeurEMS Editions

Résumé

Et si le marketing, ce n'était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois. Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des "objets" (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n'auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement.
Et si le marketing, ce n'était finalement que de la création de sens ? Au-delà des études, des concepts, des techniques, cet ouvrage revient sur les fondamentaux de cette discipline, passionnante et complexe à la fois. Passionnante, car elle permet de donner du sens et donc vie à des "objets" (produits, services, marques), qui sans ce travail sémiologique, n'auraient probablement jamais perdurés, voire existés socialement.
Etudes de marché
Frédéric Dosquet
E-book
18,99 €
Etudes de marché
Frédéric Dosquet, Valérie Barbat, François Bousquet
Grand Format
27,30 €