Note moyenne 
Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins. La gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship... Lire la suite
25,90 € Neuf
  • Grand format
    • Relation client/CRM
      Paru le : 24/04/2015
      Expédié sous 3 à 6 jours
      25,90 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      19,99 €
    • Téléchargement immédiat
      19,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 octobre et le 22 octobre
En librairie

Résumé

Des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins. La gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) est devenu stratégique et vitale pour toute entreprise, de la multinationale à la PME. Dans un environnement Web 2. 0 et de réseaux sociaux, qui l'a complexifiée, elle nécessite d'être cadrée pour : - Trouver de nouveaux prospects et fidéliser ses clients dans un contexte économique tendu.
- Connaître finement ses cibles afin de proposer une offre adaptée à leurs attentes et qui se démarque des nombreuses offres concurrentielles. - Traiter, analyser et affiner les données recueillies auprès de ses cibles pour mieux les exploiter et ne pas crouler sous l'infobésité. - Adapter, élargir et homogénéiser ses canaux de diffusion pour collecter et centraliser les données, mais aussi pour proposer ses offres (canaux classiques et digitaux).
10 objectifs et 41 plans d'action : 1. Préparer un projet de CRM ; 2. Structurer les données ; 3. Implémenter la solution ; 4. Mettre en production ; 5. Exploiter les données ; 6. Mobiliser un CRM pour le marketing et la vente ; 7. Exploiter un CRM pour d'autres actions ; 8. S'appuyer sur la Business Intelligence ; 9. Eviter les pièges ; 10. Préparer l'avenir Téléchargez vos plannings personnalisables sur www.
justintime. vuibert. fr

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62094-8
  • EAN
    9782311620948
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 23,9 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

" Docteur en informatique et HDR marketing, Jacques Digout est professeur à l'ESC Toulouse (Université de Toulouse - Toulouse Business School), y est responsable du Tri Executive MBA et du mastère Marketing Management & Communication. Il dirige le Centre de recherches appliquées Marketing Internet et Communication (MIeC) et, en parallèle depuis 2000, Ring Commerce, société de conseil en stratégie et marketing Internet".

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,90 €