Commercialisation et services CAP en Hôtel - café - restaurant - Grand Format

Note moyenne 
Ginette Kirchmeyer et Frédéric Leichtnam - Commercialisation et services CAP en Hôtel - café - restaurant.
Cet ouvrage pour CAP Commercialisation et Services en HCR a été construit autour de 4 contextes : restauration collective, restauration rapide, restaurant... Lire la suite
19,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage pour CAP Commercialisation et Services en HCR a été construit autour de 4 contextes : restauration collective, restauration rapide, restaurant gastronomique au sein d'un complexe hôtelier, restaurant traditionnel. Structure des chapitres : - Une ouverture par la description du contexte professionnel. - Une partie découverte présente le thème. - Des activités en contexte font travailler les notions de façon active.
- Une courte synthèse illustrée de tableaux et de schémas rappelle les points importants du cours. - Des " Testez-vous " à la fin des synthèses testent la compréhension et la mémorisation. - Des applications permettent de s'entraîner et d'approfondir les notions du cours en contexte professionnel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-09-164795-1
  • EAN
    9782091647951
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    0.705 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 29,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés