Roméo et Juliette - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
38 notes -  Donner un avis
Au cours d'un bal masqué, Roméo et Juliette tombent follement amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, cet amour n'est pas né sous la bonne étoile... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au cours d'un bal masqué, Roméo et Juliette tombent follement amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, cet amour n'est pas né sous la bonne étoile car leurs familles respectives, éternelles ennemies jurées, ne sauraient accepter cette union. Aidés par la nourrice de la jeune fille et le frère Laurent, les deux jeunes gens feront tout pour vivre leur passion et tenter de raisonner les Capulet et les Montaigu.
Les amants de Vérone réussiront-ils à déjouer les rouages du destin, dans la plus belle tragédie romantique de tous les temps ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      208
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Megumi Isakawa

Illustratrice de Roméo et Juliette. Né le 23 avril 1564, William Shakespeare baigne dans le mystère : personne ne sait réellement comment il a débuté dans le milieu du théâtre. Il épouse Anne Hathaway à 18 ans qui lui donnera trois enfants. Le début de sa carrière est marquée par des pièces pleines de passions comme Le Songe d'une nuit d'été et Roméo et Juliette. L'année 1601 est marquée par la publication d'Hamlet, une de ses ouvres les plus importantes, sûrement inspirée par le décès de son fils.
Appréciée par le nouveau roi, Jacques 1er, la troupe de Shakespeare est sacrée « Comédiens du roi » en 1603 et se produit dans l'un des établissements les plus prestigieux de Londres : le Théâtre du Globe qui se nomme de nos jours le Shakespeare's Globe Theater, en son honneur. L'auteur écrit alors ses plus belles tragédies : Othello ou Macbeth par exemple. L'artiste prend sa retraite à Stratford vers 1611 et finit plutôt paisiblement ses jours.
Il décède le jour de ses 52 ans, en 1616.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €