Au Bonheur des Dames - E-book - ePub

Note moyenne 
85 notes -  Donner un avis
Venue de sa province, Denise Baudu découvre l'univers turbulent des grands magasins parisiens, qui révolutionnent le commerce au XIXe siècle. Vendeuse,... Lire la suite
3,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Venue de sa province, Denise Baudu découvre l'univers turbulent des grands magasins parisiens, qui révolutionnent le commerce au XIXe siècle. Vendeuse, montant en grade, elle connaît aussi la passion et convertit le cynique séducteur Octave Mouret, le directeur de son établissement, aux valeurs de l'amour .... Un sommet du roman naturaliste.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      480
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Émile Zola

Chef de l'école naturaliste, il voulut appliquer la rigueur scientifique à la description des faits humains et sociaux. Accordant une importance capitale aux déterminations héréditaires des passions humaines, il entreprit un grand cycle romanesque reposant sur son expérience vécue et sur une minutieuse enquête préalable, les Rougon-Macquart, histoire naturelle et sociale d'une famille sous le second Empire (1871 - 1893).
Attiré par les théories socialistes, puis évoluant vers une vision messianique de l'avenir humain (les Quatre Évangiles, 1899 - 1903), il prit parti en faveur de Dreyfus (J'accuse, 1898). Il a laissé aussi des ouvrages de critique d'art (Édouard Manet, 1867) et de critique littéraire (le Roman expérimental, 1880).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Au Bonheur des Dames est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,99 €