Web Marketing - Occasion

Note moyenne 
Disposer de son propre espace sur le Web est aujourd'hui une évidence pour toute entreprise. La présence en ligne au travers d'un site institutionnel,... Lire la suite
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La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


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Résumé

Disposer de son propre espace sur le Web est aujourd'hui une évidence pour toute entreprise. La présence en ligne au travers d'un site institutionnel, d'un site marchand ou via les réseaux sociaux est un enjeu stratégique essentiel dès que l'entreprise veut communiquer sur son image, ses produits, son savoir-faire... 9 objectifs et 39 plans d'action.

Sommaire

  • S'INSTALLER SUR LE WEB
  • ETRE PRESENT
  • ETRE VU
  • FAIRE DE L'E-PUBLICITE
  • MANAGER L'E-REPUTATION
  • VENDRE EN E-COMMERCE
  • E-RECRUTER
  • INVESTIR EN B2B
  • PREVOIR DEMAIN

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62000-9
  • EAN
    9782311620009
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.402 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 23,9 cm × 1,0 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Digout

Jacques Digout, docteur en informatique et HDR marketing, est professeur à Toulouse Business School, université de Toulouse. Il y dirige la chaire de Recherches appliquées en marketing digital, et y est responsable des formations Executives DBA et MBA ainsi que du mastère Community Management. Dans le cadre de l'entreprise qu'il a fondée, il intervient depuis plus de 15 ans en tant que conseil en stratégie digitale.

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