Ta fille morte - Occasion - Grand Format

Denis Michelis

(Traducteur)

Note moyenne 
Caroline ne veut pas croire que sa fille Lianne est morte, renversée par un chauffard. Folle de chagrin et de colère, elle quitte Hambourg pour la solitude... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Caroline ne veut pas croire que sa fille Lianne est morte, renversée par un chauffard. Folle de chagrin et de colère, elle quitte Hambourg pour la solitude d'un village du Nord de la Suède qu'elle a fui trente ans plus tôt. Que fuit-elle cette fois ? Pourquoi son ex-fiancé, le commissaire Ulf Svensson, arrive-t-il de Stockholm ? Est-ce pour la revoir ou bien cache-t-il d'autres intentions ? Dans un paysage somptueux, où la rudesse de l'hiver impose sa loi, une tempête de neige va créer le huis clos qui fera resurgir entre les anciens amants l'image radieuse et terrible du passé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-05803-6
  • EAN
    9782330058036
  • Format
    Grand Format
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.379 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alex Berg

Alex Berg est le pseudonyme de Stephanie Baumm. Née en 1963 à Pforzheim en Allemagne, elle est d'abord journaliste avant de devenir écrivain, d'où son goût pour les romans policiers sur fond de guerre et de politique, tels Zone de non-droit (Jacqueline Chambon, 2013) et La Marionnette (Actes Sud, 2014).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €