Si la bête s'éveille - Grand Format

Prix polar Cognac - Meilleur roman francophone
Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Adam et le singe capucin se regardent droit dans les yeux. Lui ne voit plus en Clara un animal, mais un homoncule, une sorte d'enfant dépravé, une version... Lire la suite
19,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 janvier
En librairie

Résumé

Adam et le singe capucin se regardent droit dans les yeux. Lui ne voit plus en Clara un animal, mais un homoncule, une sorte d'enfant dépravé, une version dégradée et corrompue de tous les ancêtres de l'homme. L'animal en lui jauge l'homme en elle. Ce regard si sombre lui fait perdre ses repères. La peur le gagne, non celle des sévices qu'elle va lui faire subir, mais l'épouvante de ne plus savoir à quelle catégorie du vivant il appartient.
Adam, un jeune enquêteur du NYPD victime d'un inexplicable règlement de compte. Un crime atroce commis dans un immeuble maudit, le Dakota. Un singe auxiliaire de vie, censé aider le flic. Et soudain, entre eux, une haine incompréhensible. Le cauchemar peut commencer... Arrive-t-on, lorsqu'on cherche l'animal en l'homme, à confondre les assassins ? Le mystère sera-t-il résolu avant que la bête s'éveille ? Récit haletant, inattendu et terriblement original, Si la bête s'éveille est un véritable page-turner.
Frédéric Lepage dompte les mots comme personne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/02/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-259-26420-4
  • EAN
    9782259264204
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    547 pages
  • Poids
    0.74 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,5 cm × 4,4 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Lepage

rédéric Lepage est écrivain, auteur et producteur de plusieurs centaines d'émissions et de documentaires. Parmi ses livres, des romans tels que La Fin du septième Jour, La Mémoire interdite (éditions Robert Laffont), des romans pour enfants tels que Le Camp des éléphants, La Malédiction de Mara, Le Masque du serpent et Piège de sang (éditions Le Masque/Lattès), et plusieurs essais. A la télévision, on connaît Frédéric Lepage pour ses émissions pour les enfants (Le Disney Club), des émissions de divertissement, des centaines de programmes documentaires sur les animaux et la nature sauvage (Chroniques de l'Afrique sauvage, L'Odyssée bleue, Genesis II, Extinctions, L'Arche de Norin, etc.), sur l'Histoire (Brûlez Rome ! ).
A ces projets sont associés de nombreux artistes tels qu'Anggun ou les acteurs John Hurt, Lambert Wilson, Pierre Arditi, Brian Cox ou Tchéky Karyo. Pour le cinéma, Frédéric Lepage a écrit et réalisé Sunny and the Elephant, un grand film d'aventure destiné à un public international.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Si la bête s'éveille est également présent dans les rayons

19,90 €