Sans l'ombre d'un témoin - Poche

Note moyenne 
7 notes -  Donner un avis
Londres, aux abords de l'hiver... Une série de crimes atroces ébranle le quotidien déjà sordide des quartiers défavorisés. Les victimes sont de... Lire la suite
9,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Londres, aux abords de l'hiver... Une série de crimes atroces ébranle le quotidien déjà sordide des quartiers défavorisés. Les victimes sont de jeunes adolescents métis au parcours chaotique, tous torturés selon un rituel macabre. Désireuse de boucler cette sulfureuse affaire au plus vite, Scotland Yard confie l'enquête à l'inspecteur Thomas Lynley et à sa fidèle adjointe Barbara Havers, contraints cette fois-ci, de faire équipe avec un psychologue et un énigmatique sergent.
C'est le début d'une véritable plongée au cœur des bas-fonds londoniens où, entre terrains vagues insalubres, ruelles poisseuses et centres de réinsertion pour délinquants juvéniles, un serial killer particulièrement pervers s'apprête à accomplir son grand œuvre...

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-16298-5
  • EAN
    9782266162982
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    919 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Elizabeth George

Biographie d'Elizabeth George

Née aux Etats-Unis dans l'Ohio, Elizabeth George est diplômée de littérature anglaise et de psychopédagogie. Elle a enseigné l'anglais pendant treize ans avant de publier Enquête dans le brouillard, qui obtient le grand prix de Littérature policière en 1988 et l'impose d'emblée comme un grand nom du roman à l'anglaise. Intronisé dans ce premier livre, le duo explosif composé de l'éminent membre de Scotland Yard, Thomas Lynley, et de son acolyte, l'opiniâtre Barbara Havers, évolue au fil d'une dizaine d'ouvrages ultérieurs, parmi lesquels Le lieu du crime (1992), Pour solde de tout compte (1994), Le visage de l'ennemi (1996), Une patience d'ange (1999) et Un petit reconstituant (recueil de trois nouvelles paru en 2000).
Fidèles à la tradition britannique, dont Elizabeth George est imprégnée depuis son adolescence, ils déploient une véritable fresque romanesque où l'atmosphère, les décors, les intrigues secondaires et les ressorts psychologiques prennent un relief saisissant. L'incontestable talent de cette écrivain qui refuse de voir une différence entre le roman " à énigme " et le " vrai roman " lui a valu un succès mondial, notamment en Angleterre, où elle compte parmi les auteurs les plus vendus.
Elizabeth George vit à Huntington Beach, près de Los Angeles, où elle anime des ateliers d'écriture.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés