(Re)donner du sens à son management - Créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des "non-dits" - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
(Re)donner du sens à son management. Créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des "non-dits". Comment mener rapidement un projet à son terme,... Lire la suite
19,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

(Re)donner du sens à son management. Créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des "non-dits". Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ? Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens.
Mais l'accumulation des "non-dits" est souvent un frein au développement des organisations. Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques. A l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces "non-dits", notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite.
Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35953-522-8
  • EAN
    9782359535228
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    134 pages
  • Poids
    0.192 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sandrine Zerbib-Lucas

Sandrine Zerbib-Lucas est formée aux sciences de la communication et au journalisme. Professeur de lettres, elle intervient auprès des managers dans la communication du changement. Passionnée de littérature, elle transpose la puissance du récit dans une méthode destinée aux professionnels tant dans le secteur privé que public.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

(Re)donner du sens à son management - Créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des "non-dits" est également présent dans les rayons