(Re)donner du sens à son management - Exploiter le potentiel des non-dits pour créer l'adhésion et convaincre - Grand Format

5e édition

Note moyenne 
Mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe... Pour réaliser ces objectifs, le manager doit... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe... Pour réaliser ces objectifs, le manager doit être capable de communiquer efficacement avec ses collaborateurs et de délivrer un message authentique et fort de sens. Or, trop souvent, les malentendus, les blocages inutiles et les ressentis passés sous silence aboutissent à une forme "d'aveuglement collectif "responsable, de 80 % des échecs.
Cet ouvrage présente les outils qui vous permettront de détecter les non-dits bloquants et de dénouer les conflits larvés pour libérer une parole constructive au sein de votre organisation. A l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces "non-dits", constituent un facteur essentiel de réussite. Simple et pragmatique, ce livre présente une véritable méthode pédagogique qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/07/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37890-743-3
  • EAN
    9782378907433
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    139 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sandrine Zerbib-Lucas

Sandrine Zerbib-Lucas est formée aux sciences de la communication et au journalisme. Professeur de lettres, elle intervient auprès des managers dans la communication du changement. Passionnée de littérature, elle transpose la puissance du récit dans une méthode destinée aux professionnels tant dans le secteur privé que public.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

(Re)donner du sens à son management - Exploiter le potentiel des non-dits pour créer l'adhésion et convaincre est également présent dans les rayons

20,00 €