Méthodes de recherche en management

4e édition

Note moyenne 
Raymond-Alain Thiétart - Méthodes de recherche en management.
Cet ouvrage a pour objectif de répondre aux questions que se pose tout chercheur en gestion et en management, que ce soit avant, pendant ou après sa... Lire la suite
41,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage a pour objectif de répondre aux questions que se pose tout chercheur en gestion et en management, que ce soit avant, pendant ou après sa recherche. La 4e édition, entièrement renouvelée et mise à jour, s'appuie sur les atouts qui ont fait de ce manuel l'ouvrage francophone de référence en méthodologie de recherche en management. Ecrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu'ils soient débutants ou chevronnés, il couvre toutes les étapes de la recherche et apporte les outils d'analyse les plus récents.
Cette nouvelle édition s'organise autour de quatre grandes parties. Concevoir : les questions en amont du travail de recherche (connaissance produite, problématique, test vs exploration, contenu vs processus). Mettre en oeuvre : design, échantillons, mesures, recueil de données, validité, fiabilité. Analyser : analyse causale, longitudinale, modélisation, classification, comparaison, réseaux, discours, simulation.
Diffuser : la transmission du savoir...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-071109-3
  • EAN
    9782100711093
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    647 pages
  • Poids
    1.102 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés