Stratégies. Des concepts à leur mise en oeuvre
3e édition

Par : Raymond-Alain Thiétart, Jean-Marc Xuereb

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages330
  • PrésentationBroché
  • Poids0.578 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-10-072254-9
  • EAN9782100722549
  • Date de parution19/08/2015
  • CollectionManagement Sup
  • ÉditeurDunod

Résumé

Traite de l'analyse stratégique à mener dans l'entreprise et des options qui s'ouvrent à elle notamment en matière de gestion du contexte organisationnel. Avec deux chapitres sur les frontières de l'entreprise et les systèmes d'incitation, de contrôle et d'évaluation.
Traite de l'analyse stratégique à mener dans l'entreprise et des options qui s'ouvrent à elle notamment en matière de gestion du contexte organisationnel. Avec deux chapitres sur les frontières de l'entreprise et les systèmes d'incitation, de contrôle et d'évaluation.
Le management
Raymond-Alain Thiétart
E-book
7,99 €