Manager quand tout va mal - 21 bonnes pratiques pour affronter la crise

Note moyenne 
Ramez Cayatte - Manager quand tout va mal - 21 bonnes pratiques pour affronter la crise.
Manager de terrain, animer votre équipe et piloter votre activité, c'est déjà ardu en temps normal ! Quand surviennent des crises ou des remises en... Lire la suite
23,80 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Manager de terrain, animer votre équipe et piloter votre activité, c'est déjà ardu en temps normal ! Quand surviennent des crises ou des remises en cause, votre défi est alors d'une tout autre ampleur. Cet ouvrage vous accompagnera dans ces périodes difficiles. 21 bonnes pratiques, toutes issues d'expériences vécues, de succès comme d'échecs, vous fourniront les ressources pour : prendre la mesure du contexte ; clarifier votre projet de vie ; développer une confiance solidaire ; fédérer votre équipe ; transformer les contraintes en opportunités ; communiquer clairement ; décider vite et bien quand il le faut ; accompagner la transformation. A quelque chose, malheur est bon. Les crises sont toujours un puissant révélateur de tempéraments et poussent à se surpasser. C'est l'ambition de ce livre que de vous y aider.

Sommaire

  • PRENEZ LA MESURE DU CONTEXTE
  • CLARIFIEZ VOTRE PROJET DE VIE
  • DEVELOPPEZ UNE CONFIANCE SOLIDAIRE
  • FEDEREZ VOTRE EQUIPE AUTOUR D'UN PROJET COMMUN
  • TRANSFORMEZ LES CONTRAINTES EN OPPORTUNITES
  • COMMUNIQUEZ CLAIREMENT
  • SACHEZ DECIDER VITE ET BIEN QUAND IL LE FAUT
  • ACCOMPAGNEZ LA TRANSFORMATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054700-5
  • EAN
    9782100547005
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.322 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ramez Cayatte

Après une carrière chez IBM de manager d'équipes commerciales, techniques et de projet, il a créé Médiargie, cabinet de conseil et de formation en innovation et accompagnement du changement. II est auteur de nombreux ouvrages de management et directeur de collection.

Du même auteur

Derniers produits consultés

23,80 €