Manager quand tout va mal. 21 bonnes pratiques pour surmonter les difficultés

Par : Ramez Cayatte

Formats :

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-056116-2
  • EAN9782100561162
  • Date de parution13/10/2010
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Dans le contexte d'environnement économique négatif que nous vivons actuellement, tout manager doit faire preuve de qualités spécifiques. En effet, il faut savoir prendre de bonnes décisions rapidement et faire preuve de courage, de charisme et d'instinct... Ainsi, pour gader leurs collaborateurs mobilisés, les managers doivent nécessairement changer leurs pratiques et leurs organisations. Ce guide opérationnel propose 7 bonnes pratiques pour manager autrement et finalement considérer la crise comme une opportunité d'avantages compétitifs.
Dans le contexte d'environnement économique négatif que nous vivons actuellement, tout manager doit faire preuve de qualités spécifiques. En effet, il faut savoir prendre de bonnes décisions rapidement et faire preuve de courage, de charisme et d'instinct... Ainsi, pour gader leurs collaborateurs mobilisés, les managers doivent nécessairement changer leurs pratiques et leurs organisations. Ce guide opérationnel propose 7 bonnes pratiques pour manager autrement et finalement considérer la crise comme une opportunité d'avantages compétitifs.