Management et marketing des stations de montagne - Grand Format

Armelle Solelhac

,

Christopher Hautbois

Note moyenne 
Armelle Solelhac et Christopher Hautbois - Management et marketing des stations de montagne.
Le tourisme de montagne offre un paradoxe saisissant. Celui d'un secteur économique majeur pourtant peu analysé dans sa globalité. En effet, rares... Lire la suite
50,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le tourisme de montagne offre un paradoxe saisissant. Celui d'un secteur économique majeur pourtant peu analysé dans sa globalité. En effet, rares sont les études sur ses problématiques spécifiques et faisant émerger les bonnes pratiques aidant au développement durable des territoires, des entreprises et des hommes qui y travaillent. Pourtant, les stations de montagne constituent une branche essentielle de l'économie touristique mondiale.
Sur le plan macro-économique, ce secteur connaît des évolutions importantes avec la remise en question du marché européen, berceau du tourisme de montagne, et une croissance importante du marché asiatique tiré par la locomotive chinoise, futur leader mondial. Sur le plan micro-économique, les changements dans les comportements de consommation sont également majeurs. Cet ouvrage propose une analyse internationale de ce marché nourri par des personnalités importantes du domaine, une expertise de conseils développée depuis plusieurs années et un corpus de publications académiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8186-1594-2
  • EAN
    9782818615942
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.254 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés