Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire - Occasion

Note moyenne 
Hervé Kabla et Yann Gourvennec - Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire.
Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain.
19,74 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918866-10-7
  • EAN
    9782918866107
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    418 pages
  • Poids
    0.665 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire - Occasion est également présent dans les rayons

19,74 €