Le marketing digital de @ à Z - Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences - Grand Format

Note moyenne 
Un livre de référence pour faire de son entreprise une championne du digital. Ecrit par experts, il propose méthodes, outils, exercices et témoignages
35,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Un livre de référence pour faire de son entreprise une championne du digital. Ecrit par experts, il propose méthodes, outils, exercices et témoignages

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-416-01436-9
  • EAN
    9782416014369
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    398 pages
  • Poids
    0.784 Kg
  • Dimensions
    17,4 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le marketing digital de @ à Z - Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences est également présent dans les rayons

35,00 €